Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Son secret
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quentin-Story, Forum officiel Index du Forum -> Quentin pendant secret story -> Quentin dans la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Mariiine*
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Son secret Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il est nominé  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quentiin (L'

Parce que meme après Secret Story jsuis toujours la <3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandequentin79
Modérateur médias

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Son secret Répondre en citant

Ce soir lors de la quotidienne, Quentin à été sanctionné par la voix.
En effet selon, elle Quentin aurait triché en donnant trop d'indice à Samantha afin de la mettre sur la piste de son secret.
Cette dernière ( Samantha ), comme tous les candidats n'est d'ailleurs pas d'accord.
Mais cependant la voix à décidé de sanctionner Quentin.
La sanction est la suivante : Le buzz de Sam est annulé, Quentin perd la totalité de sa cagnotte, Son secret est révélé et il est nominé d'office.
Alors maintenant nous savons tous ce qui nous reste à faire car cette sanction est innaceptable : VOTONS QUENTIN

Cyril,

P.S. : En tout cas je pense que Quentin à le soutien de tout les habitants car sur le site officiel de l'émission, aux niveaux des photos, il y a une photo avec écrit :
( 2008-08-11 19h13 - Tout les candidats sont en colère de la décision de la voix personne ne comprend )

Restons Mobilisés

VOTONS QUENTIN

Par sms tape 2 au 72500
Par tél tape 2 au 3980
MSN
l0v3-ru3ntin3--*
Quentin d'or

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Son secret Répondre en citant

Il méritais pas sa ok il a donné des indices mais il ne la pas affirmé que c'étais sa son secret meme hier quand il pleuré il n'a rien dit
ils veulent vraiment pas que leur chouchou vire cette semaine
avec Cyril qui à une immunité, lui a le droit a tout
Faut voté tous Quentin si jamais la sanction reste mais il ne la mérite vraiment pas

Quentin reste comme t'es
géniale, sympa, exemple, drole... sont des mots qui te qualifient
et j'adore ta voix lol
Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love
fandequentin79
Modérateur médias

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Son secret Répondre en citant

Oui faut voté Quentin lisez ce lien http://quentin-story.xooit.fr/t243-Le-forum-se-mobilise-pour-Quentin.htm#p4… et réagissez y

Restons Mobilisés

VOTONS QUENTIN

Par sms tape 2 au 72500
Par tél tape 2 au 3980
MSN
Fan's Quentin
Quentinou

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:10 (2008)    Sujet du message: Son secret Répondre en citant

il a droit de donner dees indices serieux

pfff
l0v3-ru3ntin3--*
Quentin d'or

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Son secret Répondre en citant

c'est clair surtout qu'il avait dit qu'il ne pouvais plus tenir alors des indices c'est pas comme s'il l'avait dit comme Laurent
et c'etais pour se soulagé mais la prod est contente comme sa aucune sardine ne pourra etre nominé franchement si je vois que c'est matthias le nominé je regarde jusqu'a vendredi et aprés sa sert plus a rien tout est déjà calculé par la prod d'avance

Quentin reste comme t'es
et j'adore ta voix lol
Caro0le
Quentin de bronze

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Son secret Répondre en citant

Moi J'regarde Puu Secret st0ry Minan !

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: Son secret Répondre en citant

vc'est trop dégoutant qu'il soit sorti
en plus c'est a cause de la mission d'alice et matthias qu'il a été moins mis en avant cette semaine pour faire gagné Matthias sinon sur que s'il n'y avait pas eu cette mission
c'est Quentin qui serait resté

Quentin reste comme t'es
et j'adore ta voix lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Son secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quentin-Story, Forum officiel Index du Forum -> Quentin pendant secret story -> Quentin dans la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation